Ile de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile de la Tentation

Le Meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+3
Cristiano Ronaldo
Laetitia Milot
Callie Jones
7 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

Vous avez une questions a propos du forum une suggestions pour l'améliorer ou autres ce sujet est la pour sa... nous vous repondron le plus rapidement possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Laetitia Milot

Laetitia Milot


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

>>More
Coté coeur:: Prise...
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue100/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:19

Oui, plus une questions, est ce que comme la vrai emission on pourra faire tout au debut cellle qui plait le plus au tentateurs puis au tentatrices et ensuite c'est les couple qui disent ce qui leurs plaisent le plus.. f1 je sais pas comment expliqué, c'est le truc des bracelet la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Oui Oui tout sa est prevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Nouveau
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si tout les persos des couples étaient prit ainsi que les tentatrices ??

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : POrtugal.
Date d'inscription : 30/07/2007

>>More
Coté coeur:: Cherche désespérement quelqu'un...
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:13

Oup's je répOnds heiin... xD

Heuu... les cOuples c'est cOmplet et les tentatrices aussi...
Il reste que les tentateurs!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy-mansion.forumactif.com/index.htm
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

Mici d'avoir repondu Wink ^^

et oUi Les tentatrices et couples son tous complet !! desolé !!

Mais tu peu te rabatre sur un tentateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : POrtugal.
Date d'inscription : 30/07/2007

>>More
Coté coeur:: Cherche désespérement quelqu'un...
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:33

BEn Ouii regarde les tentateurs cOmme On est beau-gOsse... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy-mansion.forumactif.com/index.htm
Elisha Smith

Elisha Smith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

>>More
Coté coeur:: Jared Wints
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue55/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Et moi ? J'ai toujours pas mon copain ^^ J'attend toujours mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara And
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

Salut à tous!

Je suis tombé sur votre forum sur un top root et j'adore son concept, c'est une idée super original! Dommage que tout les persos du couple et tentatrices soit prise sinon je me serais inscrite Wink Donc j'ai juste fais une demande de partenaria.

Mais j'ai étudié votre forum d'un peu plus près et j'ai vu que vous n'aviez pas de Céline Giraud, se serait pas une bonne idée de rajouter son perso? Il suffirait de lire tout les topics comme ça elle serait au courant de tout et tiendrais les fameux feu de camp et autres... C'est à vous de voir et en tout cas bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

Salut !!

Alors pour celine giraud nous avons une presentatrice Smile ce qui revient au meme on ce sert d'elle comme maitre de jeu si tu as bien remarqué Smile En tout cas merci a toi de ta suggestions Smile

et merci !! Bonne continuation aussi a ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Keira Smith

Keira Smith


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

Au fait, elle est en vacances la présentatrice?
On la voit trop rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forlan

Alex Forlan


Nombre de messages : 73
Localisation : Miami
Date d'inscription : 24/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Je pense qu'en plein mois d'août, c'est difficile d'avoir tout le monde avec les vacs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesbond-fr.com/forum/
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Keira Smith a écrit:
Au fait, elle est en vacances la présentatrice?
On la voit trop rarement...

La presentatrice c'est moi aussi et brooke ^^ donc moi j'ai été rarement la c'est dernier jour et je part ce soir en vacance alors oui en parti elle est en vacances ^^ Mais brooke s'occupera de la presentatrice aussi pendant mon absence !! et comme la dit alex en plein moi d'aout c'est difficile d'avoir tout le monde d'ou beaucoup de membres absent...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Justin Berlake

Justin Berlake


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Ouep cé clair! En september, tout le monde sra la je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

Oui je l'espere en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Sara And
Invité




Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Et oui c'est encore moi xD

J'ai vu que vous disiez qu'il y avait beaucoup d'absences alors si jamais un post de couple ou de tentatrice se libère prévenez moi je suis intéréssé^^ Je repasserais souvent dans ce topic pour avoir des news Wink

En tout cas bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

>>More
Coté coeur::
Humeur:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinités:

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Ok pas de probleme comme c'est le moi d'aout et qu'il y a les vacances etc normale qu'il n'y ai pas tout le monde si vers le mois de septembre toujour personne je te ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-tentation.keuf.net
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile de la Tentation :: Hors Jeu :: Pour les invités :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser